Acide hyaluronique Tunisie : rajeunir le visage et éliminer les rides

Les injections d’acide hyaluronique se font dans le cadre d’une médecine esthétique pour traiter les rides du visage et réparer les effets des dégradations et agressions extérieures. Avec clinique equilibre, bénéficiez de ce traitement anti-âge à petit prix.

Acide hyaluronique Tunisie

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un composant fondamental du derme. C’est une substance naturellement produite par notre corps dans le but d’hydrater et de protéger les tissus. Grâce à ses propriétés, elle confère à la peau les caractéristiques classiques d’élasticité et de douceur. Cependant, sa concentration dans le tissu conjonctif de la peau a tendance à diminuer avec l’âge.

Si d’une part cette diminution constante et considérable est l’une des principales causes du vieillissement de la peau, d’autre part, l’injection d’acide hyaluronique permet de réactiver les peaux matures en stimulant la fonctionnalité cellulaire et en donnant à la peau sa fermeté et sa brillance perdues.

Pour toutes ces raisons, cette substance est utilisée avec succès depuis plusieurs années dans le domaine dermatologique-esthétique en tant que médecine esthétique anti-âge. En particulier, le traitement à base de collagène et d’acide hyaluronique constitue la base de ce que l’on appelle les fillers, des traitements utilisés pour combler et lisser les rides du visage.

Besoin

A quoi les rides et/ou les imperfections du visage peuvent être dues ?

Découvrir

Comment se déroule les injections d’acide hyaluronique en Tunisie ?

La préparation est injectée par le médecin avec une très petite aiguille juste en dessous des rides à traiter. L’effet de remplissage est variable et dépend du type de peau ainsi que de la qualité et de la quantité d’acide hyaluronique utilisé.

Les injections d’acide hyaluronique permettent de rajeunir le visage en éliminant les rides. Cette médecine esthétique permet également de redéfinir le contour du visage.
Donc, en fonction du besoin du patient et de l’objectif préétabli lors des entretiens préopératoires, le chirurgien vise les zones à traiter et injecte le produit. Pour un confort lors de la séance, une crème anesthésiante est appliquée avant les injections.

L’utilisation de l’acide hyaluronique trouve également une application dans la correction d’autres défauts esthétiques. Il est en effet très souvent utilisé pour combler de petites cicatrices ou pour donner de l’ampleur et du volume à des lèvres fines. Dans ce dernier cas, une préparation à plus forte concentration d’acide hyaluronique est utilisée pour obtenir un effet volumisant plus important pour le lip filler (le comblement des lèvres).

injections acide hyaluronique en Tunisie

Quelles sont les suites opératoires d’une séance injection d’acide hyaluronique ?

séance injection d’acide hyaluronique
La technique d’injections d’acide hyaluronique n’est pas un acte douloureux, mais des gonflements peuvent survenir mais disparaissent rapidement.
Evitez de sortir au soleil la première semaine ainsi que la prise de médicaments anti inflammatoires.
prix prp visage tunisie

Quel est le prix d’injection acide hyaluronique Tunisie ?

Le prix d’un traitement à base d’acide hyaluronique en Tunisie dépend du nombre de flacons nécessaires et de la zone à traiter.
Avec Clinique Equilibre, vous pouvez profiter d’un prix de 350 € le flacon d’acide hayluronique.

Une question ?

Ajouter un commentaire