Mésothérapie cheveux Tunisie : stimuler la pousse des cheveux

La mésothérapie cheveux en Tunisie est une méthode utilisée en médecine esthétique qui vise à faire face à la calvitie et à stimuler la repousse des cheveux.
Cette technique se fait en injectant un cocktail médicamenteux à base d’anti-oxydants, de vitamines, d’acides aminés dans le cuir chevelu à l’aide de fines aiguilles dans le but de lui apporter tous les éléments nutritifs dont il a besoin et pour des cheveux en bonne santé.
C’est une méthode qui est de plus en plus courante de nos jours du fait de tous les bénéfices qu’elle apporte que ce soit sur le plan physique ou psychologique.

Mésothérapie cheveux : pour qui ?

La mesotherapie cheveux est destinée aux personnes qui souffrent de perte de cheveux pour plusieurs raisons comme la calvitie héréditaire, l’alopécie, le stress, la grossesse ou une carence en vitamines.
Dans ces cas, les cheveux ont besoin d’être stimulés.

Besoin

Quelles sont les causes du relâchement du visage ?

Découvrir

Comment se déroule une séance de mésothérapie cheveux ?

Avant la séance de la mésothérapie cheveux en Tunisie, le médecin examine minutieusement les cheveux du patient lors de la consultation et lui pose plusieurs questions afin de s’assurer que ce traitement peut se dérouler sans aucun problème.
La séance dure environ 20 à 30 minutes pendant laquelle le médecin injecte à l’aide de très fines aiguilles un cocktail composé de vitamines, de minéraux et d’acides aminés dans le cuir chevelu et cela afin de stimuler la circulation sanguine en favorisant la repousse des cheveux et en les fortifiant.
Cette méthode nécessite plusieurs séances (environ 4 séances espacées chacune de deux semaines) en fonction du type de cheveux et du niveau de la calvitie de chaque patient.

Les suites de la mésothérapie cheveux

La mésothérapie cheveux en Tunisie est une technique indolore, le patient pourra donc reprendre ses activités habituelles sans aucun souci, en revanche, il faudra éviter de se laver les cheveux ainsi que la piscine et le hammam.

Les résultats de la mésothérapie cheveux en Tunisie seront appréciés après 3 à 4 séances lorsque le cuir chevelu sera plus sain, mais il faudra attendre 3 mois pour remarquer une importante repousse des cheveux.

la calvitie

mésothérapie cheveux prix : prix en Tunisie

Pour obtenir le prix mésothérapie cheveux en Tunisie, vous pouvez remplir le formulaire de demande de devis en ligne ou contacter l’un des numéros de téléphone se trouvant sur le site afin d’être mis en contact avec l’une de nos conseillères qui saura vous guider dans votre démarche et répondre à toutes vos questions.

Une question ?

Ajouter un commentaire