Lip lift en Tunisie : Lifting de la lèvre supérieure pour rajeunir le sourire

Le lip lift en Tunisie est destiné aux personnes ayant la lèvre supérieure blanche (la peau entre le nez et la lèvre supérieure) et prédominante.
Le Lip lift, appelé aussi lifting des lèvres est une technique chirurgicale ayant pour objectif de modifier l’apparence esthétique de la lèvre supérieure en les remodelant afin d’augmenter la proéminence de la bordure vermillon ; et pour améliorer la partie du visage se trouvant au-dessus des lèvres dans une forme plus esthétique.

Êtes-vous un bon candidat pour un lifting des lèvres

Les candidats idéaux pour un lifting des lèvres sont des personnes qui cherchent à :

  • Obtenir un sourire équilibré et esthétique
  • Ajouter du volume aux lèvres amincies
  • Minimiser les signes de vieillissement des lèvres

De plus, les candidats à une opération de lifting visage doivent faire preuve d’une bonne santé générale, sans problèmes médicaux pouvant être aggravés par ce type d’opération. Vous devriez avoir cessé de fumer au moins deux semaines avant la procédure, idéalement sans intention de recommencer après la chirurgie. Au moment de votre consultation, votre chirurgien déterminera si un lifting est l’option la plus appropriée pour vous.

Tous les patients envisageant cette intervention chirurgicale du visage doivent être :

  • En bonne santé mentale et physique
  • Exempt de toute condition médicale importante qui gênerait leur traitement et leur guérison
  • Prêt à suivre les instructions du médecin avant et après la chirurgie
  • Non-fumeurs ou désireux d’arrêter de fumer 2 semaines avant et après la chirurgie
  • Réalistes dans leurs attentes

Besoin

L’aspect inesthétique de la lèvre supérieure peut-il affecter l’apparence de tout visage ?

Découvrir

Comment se déroule la procédure de Lip-lift en Tunisie ?

La chirurgie du lifting des lèvres ou lip lift se fait en ambulatoire et a une durée moyenne comprise entre 30 minutes et 1h30. Elle se fait de différentes manières, et les gestes chirurgicaux sont personnalisés en fonction des besoins spécifiques du patient. On trouve :

Le lifting de la lèvre centrale

Un lifting de la lèvre centrale raccourcit la lèvre supérieure et fait avancer la partie rouge pour aider à lui donner plus de volume. Cela se fait en pratiquant une petite incision directement sous et cachée par le nez.

Les coins de la bouche

Les coins de la bouche tournés vers le bas peuvent être traités en effectuant une chirurgie similaire à un lifting de la lèvre centrale, avec une petite incision pratiquée sur le côté de la bouche.
Dans les deux cas, des sutures très fines sont placées pendant la chirurgie et généralement retirées quatre à cinq jours après la chirurgie.

Quelles suites opératoires après un lifting de la lèvre supérieure ?

Le Lip-lift effectué en Tunisie n’a généralement pas de période de récupération étendue. La plupart des patients reprennent leur travail et leurs obligations sociales dans les 5 jours qui suivent l’opération. Les effets secondaires sont généralement minimes. L’application d’un sac de glace sur vos lèvres peut aider à atténuer tout inconfort mineur ou gonflement après votre chirurgie.

Lip-lift : Quel résultat ?

Les résultats de l’opération de lifting des lèvres sont durables. On peut s’attendre à avoir :

  • Un sourire plus jeune
  • Une expression faciale plus agréable
  • Des lèvres plus pulpeuses
  • Forme et longueur des lèvres améliorées
  • Définition dans la ligne des lèvres
  • Lignes des lèvres supérieures minimisées

Pour maintenir ces résultats en vue d’avoir une apparence rajeunie et plus jeune, une protection solaire permanente et un mode de vie sain sont recommandés.

Quel est le prix d’un Lip-lift en Tunisie ?

Pour toute information relative au prix du lip lift en Tunisie, vous pouvez obtenir un devis détaillé de notre tarification par une simple demande en ligne. Mais sachez que le tarif fourni comprend :
– Les soins opératoires en Tunisie
– Les honoraires du chirurgien esthétique et médecin anesthésiste

Une question ?

Ajouter un commentaire