Greffe de barbe Tunisie : pose d’implants de barbe

La greffe de barbe en Tunisie proposée par Clinique Equilibre permet aux hommes d’avoir une barbe dense en utilisant les techniques de greffe cheveux FUE et DHI.
Une barbe abondante et une épaisse moustache sont devenues aujourd’hui un idéal de beauté. Cependant, tout le monde n’a pas une barbe bien garnie et d’apparence soignée. Que ce soit à cause du stress, d’une alopécie héréditaire ou simplement parce qu’il n’y a jamais eu de croissance uniforme dans la région de la barbe et de la moustache, beaucoup d’hommes ne peuvent pas adhérer au style branché qu’ils aimeraient tant.

Toutefois, il s’avère qu’une barbe généreuse et une moustache touffue sont désormais possibles en optant pour une greffe de poils de barbe selon la technique FUE ou encore DHI : indolore, efficace et économique.
Avec Clinique Equilibre, une collaboration étroite est assurée avec les professionnels de la greffe capillaire.

Besoin

Quelles sont les conséquences d’une alopécie de la barbe?

Découvrir

Comment se déroule la greffe barbe en Tunisie ?

La transplantation de barbe et/ou de moustache avec le système FUE (Follicular Unit Extraction) suit une procédure identique à celle effectuée lors de la transplantation de cheveux sur la tête. De toutes les techniques de transplantation de cheveux, le système FUE est celle qui garantit les meilleurs résultats. Il est pratiquement indolore (réalisée sous anesthésie locale), ne laisse pas de cicatrices et, dans le cas d’une barbe, au bout de quinze jours, même vous ne seriez pas en mesure de distinguer un cheveu original d’un cheveu transplanté.

Le système FUE consiste à extraire individuellement les follicules de la zone donneuse (généralement la zone du menton et le haut du cou) et à les greffer ensuite sur les zones dégarnies du visage.
Les greffes de barbe sont effectuées une par une, en orientant la courbure des poils vers le visage dans le but de lui donner un aspect absolument naturel. L’expérience du chirurgien qui effectue la transplantation est essentielle, c’est pourquoi nous vous recommandons nos chirurgiens partenaires spécialisés en greffe de cheveux.
Une greffe de barbe peut prendre jusqu’à 6 heures, selon la quantité de follicules extraits et implantés dans la barbe et la moustache.
Pour plus de précision et de rapidité, le chirurgien peut utiliser la méthode DHI à travers un dispositif d’insertion folliculaire dit stylo Choi.

  • Transplantation de cheveux extraits d'autres parties du corps
Si vous voulez porter une barbe épaisse et que votre zone donneuse n'est pas assez grande, vous pouvez utiliser une technique qui combine l'extraction de poils de la barbe et de poils d'autres parties du corps comme le torse, le dos ou même les cheveux. Les cheveux de la région du cou et des côtés de la tête sont ceux qui ressemblent le plus aux poils de la barbe, il est donc préférable de les utiliser avec ce type de technique.
Cette technique, connue sous le nom de transplantation de poils corporels (BHT ou Body Hair Transplantation), permet d'obtenir des résultats très satisfaisants en s'intégrant à la transplantation de cheveux de la zone d'origine. La procédure, comme son nom l'indique, consiste à extraire les follicules de l'endroit où les cheveux ou les poils ressemblent le plus aux poils de barbe et sont transplantés en les mélangeant à des poils de barbe préexistants.
Lire la suite
greffe cheveux fut tunisie

Quelles sont les suites opératoires de la greffe de barbe ?

suites opératoires

10 jours après l’opération, vous pourrez utiliser les ciseaux ; après un mois, vous pourrez utiliser la tondeuse à barbe en douceur ; après trois mois, vous pourrez recommencer à vous raser avec le rasoir.

Quels sont les résultats de la greffe barbe ?

Comme mentionné ci-dessus, la récupération déjà rapide d’une greffe de cheveux par la méthode FUE est encore plus rapide dans le cas des barbes. Dans quelques semaines, vous aurez une barbe pleine, sans cicatrices et sans séquelles gênantes.

Quel est le prix de greffe de barbe en Tunisie ?

Le prix de greffe de barbe par DHI ou FUE en Tunisie est pas cher par rapport aux tarifs proposés en France ou en Turquie. Tout en sachant qu’il comprend le transport, l’hébergement en Tunisie, les honoraires du chirurgien,…

Une question ?

Ajouter un commentaire