Lipofilling fesses Tunisie : augmentation des fesses par injection de la graisse

Le lipofilling des fesses que vous allez réaliser en Tunisie permet de remodeler cette région du corps pour qu’elle devienne volumineuse, ferme et ronde.
Le lipofilling fessier par injection de graisse remodèle la forme et augmente le volume des fesses de manière absolument naturelle, sans recourir à la chirurgie invasive.
Cependant, cette opération esthétique doit être obligatoirement précédée d’une liposuccion pour extraire les cellules graisseuses nécessaires.

Besoin

Qu’est-ce qui cause les fesses plates et peu volumineuse ?

Découvrir

Comment se déroule le lipofilling des fesses en Tunisie ?

Le lipofilling est le transfert de sa propre graisse (tissu adipeux) des zones où elle est présente en excès et source d’imperfections (culottes de cheval, abdomen ou hanches) vers les zones où elle est peu présente.
Sous anesthésie locale ou générale, à l’aide de petites canules, la graisse est prélevée par lipoaspiration au niveau du ventre, des hanches et l’abdomen, etc., puis purifiée et réinjectée dans le fessier, toujours à l’aide de mini-canules, afin de modeler les contours, d’augmenter le volume et de régulariser la forme.
Le lipomodelage des fesses peut durer entre 1 et 2 heures et nécessite une hospitalisation de 48 heures au maximum.


LLe chirurgien esthétique doit avoir les qualifications et la dextérité nécessaires pour que les fesses soient augmentées convenablement et d’une manière symétrique.
La graisse implantée est un matériau sûr, naturel à l’œil et au toucher. Sa réabsorption étant variable, il est parfois recommandé de la compléter après environ 12 mois pour obtenir un résultat durable.


Lire la suite
lipofilling fesses Tunisie

Quelles sont les suites opératoires du lipofilling fesses ?

lipomodelage des fesses Tunisie

Il ne s’agit pas d’une intervention esthétique particulièrement douloureuse, et toute douleur présente dans les premières 24 heures peut être éliminée avec des analgésiques courants.
Vous devrez porter des vêtements élastiques, de compression et de mise en forme spécifiques pendant au moins 7 jours après l’opération. Après environ 30 jours, vous pourrez reprendre une activité physique normale.
Il est également recommandé de suivre les instructions du chirurgien et de faire des consultations médicales régulières afin d’éviter les complications ou les effets secondaires persistants.

Quel est le résultat du lipomodelage des fesses ?

Le résultat du lipofilling fesses en Tunisie commence à être apprécié après 2 à 3 semaines, une fois que les ecchymoses et les gonflements dans les zones opérées ont disparu, mais il faut attendre 3 à 6 mois pour avoir un résultat définitif.

prix lipofilling fesses Tunisie

Quel est le prix du lipofilling fesses Tunisie ?

Le prix de la chirurgie de lipofilling fesses en Tunisie est très réduit par rapport à son cout en France ou ailleurs. De plus, le tarif tout compris comporte :

  • Les honoraires du staff médical
  • Les frais de la clinique Equilibre
  • Les soins infirmiers
  • L’hébergement à l’hôtel
  • Le transport
    -…

Une question ?

Ajouter un commentaire