Comment agrandir la taille du fessier en Tunisie ?

L’augmentation des fesses par implants en silicone est pratiquée en Tunisie selon les normes médicales établies dans l’union européenne. Cette intervention pour augmenter la taille du fessier est de plus en plus demandée par les femmes faisant des fesses plates et qui manquent de volume, depuis leur puberté ou après une importante perte de poids.
La chirurgie esthétique des fesses par prothèses en Tunisie donne généralement un résultat satisfaisant si les étapes opératoires et la convalescence ont été respectées.

Besoin

En quoi les muscles fessiers ou le tissu adipeux peuvent-ils affecter l’apparence de la région glutéale ?

Découvrir

Comment se déroule l’augmentation fesses par implants ?

La chirurgie d’augmentation des fesses par prothèses dure environ 1 heure ou 2 heures et se déroule sous anesthésie générale et exige obligatoirement un ou deux jours d’hospitalisation.
L’intervention a pour but d’augmenter le volume des fesses par l’insertion d’implants en silicone pour obtenir des fesses plus rebondies. Avec le lipofilling fessier, une autre opération chirurgicale par transfert de graisse, elle permet de modeler la cambrure et la forme.
La technique médicale la plus conseillée pour positionner ces prothèses est de les insérer derrière les muscles fessiers, afin d’éviter leurs probables mobilisations.


La technique médicale la plus conseillée pour positionner ces prothèses est de les insérer derrière les muscles fessiers, afin d’éviter leurs probables mobilisations.
Les incisions sont faites dans la raie des fesses verticalement et mesure environ 4 à 5 cm. Les prothèses sont incorporées après décollement du tissu cutané.
En fin d’intervention, les incisions sont suturées par des fils résorbables et couvertes par un pansement modelant avec des bandes élastiques.


Lire la suite
augmentation fesses tunisie

Quelles sont les suites opératoires de la chirurgie d’augmentation du fessier ?

augmentation fessier par implants

Dès la fin de l’hospitalisation, la patiente peut ressentir des sensations de tensions et de tiraillements au niveau des fesses. Elle doit prendre de ce fait des antalgiques pour apaiser ces douleurs.
Des gonflements et des bleus sont également perceptibles dès les premiers jours et qui durent environ 2 semaines. Ce sont des effets secondaires périodiques liés aux incisions.
Le pansement compressif doit être changé régulièrement, donc la patiente doit faire appel à une infirmière à domicile. Le panty de contention doit être porté jour et nuit durant presque 30 jours.
Un repos total de 10 jours est nécessaire où l’activité physique et sportive sont strictement interdites. La grossesse ne peut être possible qu’après 9 mois de l’opération esthétique des fesses en Tunisie.
Le suivi médical doit être fait régulièrement 1 fois par semaine durant le 1er mois, et une fois par mois, après 30 jours de la chirurgie.

A quoi s’attendre après une augmentation du fessier en Tunisie ?

Le résultat de la chirurgie d’augmentation des fesses en Tunisie est observable après 3 mois, le temps de la disparition des effets secondaires et de la cicatrisation totale des incisions.
La cicatrice sera quant à elle quasi invisible et les prothèses résistantes aux chocs. La durée de vie des implants est estimée entre 10 et 15 ans. Au delà de cette période la patiente doit absolument les changer ou les retirer.

prix-augmentation-fessier

Quel est le prix de l’augmentation des fesses en Tunisie ?

Le prix augmentation fesses Tunisie a la particularité d’être abordable. En effet, le coût proposé est toujours moins cher qu’en France, en Suisse ou en Belgique. De plus, le tarif de la chirurgie plastique du fessier comprend plusieurs prestations, outre les gestes opératoires.

  • Transport en Tunisie
  • Hébergement à l’hôtel
  • Prise en charge de l’accompagnateur
  • Soins infirmiers et paramédicaux (drainage lymphatique)
  • Fourniture de vêtement de contention
  • Honoraires du chirurgien esthétique
  • Analyses biochimiques

Pour plus d’informations sur le coût de cette chirurgie esthétique en Tunisie, Clinique Equilibre vous invite à la contacter par téléphone ou via le formulaire de devis en ligne.

Une question ?

Ajouter un commentaire