Greffe de cheveux par DHI en Tunisie

Avec la greffe des cheveux DHI en Tunisie, les follicules pileux sont implantés un par un directement sur la zone du cuir chevelu dégarnie. Chaque greffon est implanté dans une direction, un angle et une profondeur spécifiques, grâce à l’outil breveté DHI, l’implant DHI ou stylo injection Choi. La technique d’implant capillaire par DHI est moins invasive que la greffe cheveux par FUT ou FUE, puisqu’elle n’exige pas d’incisions lors de l’extraction des greffons et des bulbes capillaires.
La clinique Equilibre et ses chirurgiens tunisiens réalisent cette chirurgie esthétique selon des protocoles stricts pour garantir des résultats exceptionnels et une repousse des cheveux durable.
Les cheveux régénérés continuent à pousser tout au long de la vie d’une personne et ne tomberont pas quel que soit le type de calvitie ou d’alopécie.

Besoin

Qu’est-ce qui peut expliquer une chute de cheveux excessive?

Découvrir

Comment se déroule la greffe des cheveux par DHI ?

La greffe des implants capillaires par DHI se déroule en 3 phases :

  • Phase d’extraction

Les follicules pileux sont extraits un par un, de la zone donneuse (zone occipitale) à l’aide d’un outil médical spécialement conçu, d’un diamètre de 1 mm ou moins. Les bulbes capillaires sont ensuite sauvegardés à une température spécifique et dans une solution qui catalyse leur développement après leur injection.

  • Phase de sélection

Une équipe médicale supervisée par le chirurgien sélectionnera les meilleurs greffons qui donneront de bon résultat après quelques mois de leur greffe. Le nombre de follicules pileux à insérer dépend de l’ampleur de la calvitie et du souhait du patient à combler la partie dépourvue de cheveux.

  • Phase de mise en place
Les follicules pileux sont implantés directement dans la zone souffrant de perte de cheveux à l'aide d'un outil breveté, l'Implanteur DHI, sans création préalable d’incisions.
Lire la suite
greffe cheveux fut tunisie

Quelles sont les suites opératoires de greffe capillaire par DHI ?

suites opératoires

N’impliquant pas d’incisions, la greffe par DHI ne nécessite pas une longue convalescence. Le patient peut pratiquer une vie quotidienne normale tout en couvrant la zone opérée. Il peut également laver ses cheveux avec un shampoing spécial et une lotion capillaire pour nourrir le cuir chevelu.

Quel est le résultat de la greffe des cheveux par DHI ?

Le contrôle total de la profondeur, de la direction et de l’angle de placement de chaque greffon garantit un résultat 100% naturel et une viabilité maximale. Le résultat final de greffe cheveux par DHI n’est perceptible qu’après 8 mois.

Quel est le prix de greffe de cheveux par DHI en Tunisie ?

Le prix de greffe de cheveux par DHI en Tunisie est réduit par rapport aux tarifs proposés en France ou en Turquie. Tout en sachant qu’il comprend le transport, l’hébergement en Tunisie, les honoraires du chirurgien,…

Une question ?

Ajouter un commentaire