Augmentation des mollets en Tunisie

L’augmentation des mollets en Tunisie est une chirurgie esthétique qui se fait selon 2 techniques : la pose d’implants en silicone et le lipofilling (transfert de graisse dans les mollets).
Cette opération demandée par les hommes et les femmes, permet de modifier la taille et la forme des mollets, ce qui donne au patient une plus grande harmonie du corps et améliore son estime de soi.

Besoin

Qu’est-ce qui explique la perte de volume au niveau des mollets ?

Découvrir

Comment se déroule l’intervention esthétique sur les mollets ?

Comme pour toute intervention chirurgicale, une évaluation préopératoire minutieuse est effectuée avant l’opération, au cours de laquelle la forme et la taille des mollets seront examinées ainsi que la méthode opératoire à appliquer : pose de prothèses ou transfert de graisse.
Parallèlement à l’évaluation de ces éléments et de la technique chirurgicale la plus appropriée, il est essentiel d’analyser l’état de santé général du patient et la présence éventuelle d’altérations telles que l’hypertension artérielle, les problèmes de cicatrisation ou de coagulation qui pourraient affecter le résultat de l’opération.


Il est très important de suivre les conseils donnés par le chirurgien en ce qui concerne la nutrition et la prise de médicaments, d’alcool et de cigarettes avant la chirurgie des mollets en Tunisie.
La chirurgie esthétique du mollet peut être pratiquée sous anesthésie locale avec sédation ou sous anesthésie générale avec une hospitalisation d’une nuit. L’augmentation du volume du mollet peut être obtenue en insérant des prothèses en gel de silicone, similaires à celles utilisées dans l’augmentation mammaire, ou en utilisant la technique du lipofilling qui implique le transfert de tissu adipeux (graisse) prélevé sur d’autres parties du corps du patient par liposuccion.
Les deux techniques impliquent des incisions, plus petites pour le lipofilling et de 8 cm pour les prothèses effectuées derrière le genou au niveau du pli. Les sutures sont réalisées par des fils résorbables et sont recouvertes d’un pansement compressif pour minimiser l’œdème et le gonflement.


Lire la suite

Augmentation mollets : Quels suites opératoires ?

Après l’opération des mollets en tunisie, il est nécessaire de rester au repos pendant 48 heures, puis de reprendre progressivement les petites activités quotidiennes à partir du troisième jour, en évitant toujours les activités fatigantes.
Après 7 jours, vous pouvez reprendre votre travail, sans effort excessif, jusqu’à la reprise totale des activités normales, y compris les activités sportives, après 4 semaines.

Quel est le résultat d’une augmentation des mollets?

Les résultats obtenus par la chirurgie plastique des mollets, par prothèses ou par lipofilling sont généralement durables et observés dès le 1er mois.
Cependant, il est très important de suivre les conseils du chirurgien en ce qui concerne la période postopératoire, afin d’avoir le résultat souhaité.

Quel est le prix de l’augmentation des mollets en Tunisie ?

Pour avoir le prix exact de l’augmentation des mollets en Tunisie, nous vous prions de nous contacter via le formulaire en ligne ou par téléphone. Toutefois, sachez que le tarif qui vous sera communiqué comprend :

  • Les honoraires de l’anesthésiste et le chirurgien esthétique
  • Les frais de la chambre d’hospitalisation
  • Les frais du bloc opératoire
  • La prise en charge des bilans et examens médicaux
  • L’hébergement durant le séjour

Une question ?

Ajouter un commentaire