Lifting visage Tunisie : rajeunissement durable du visage

Un lifting visage en Tunisie est une intervention chirurgicale esthétique pour donner à votre visage un aspect plus jeune. L’intervention peut également réduire l’affaissement ou les plis cutanés sur les pommettes et la mâchoire, ainsi que d’autres changements de forme du visage qui se produisent avec l’âge.
Lors d’un lifting facial, un lambeau de peau est étiré de chaque côté du visage et des modifications chirurgicales sont apportées aux tissus sous la peau pour donner une forme plus jeune au contour facial. Avant de suturer le lambeau, l’excès de peau est retiré.
Un lifting du cou est souvent effectué dans le cadre d’un lifting du visage pour réduire les dépôts graisseux et l’affaissement de la peau du cou.

Lifting facial Tunisie

Lifting facial : pour qui ?

Le lifting facial est une bonne option pour les gens qui ont des
problèmes esthétiques comme des rides, des bajoues, un relâchement cutané ou un excès de peau au niveau du visage et du cou. Les candidats idéaux incluent ceux qui :

• Ont des rides modérées à importantes et/ou d’autres signes de vieillissement du visage et du cou.
  • Ont de la graisse tenace dans le visage et le cou.
  • Ont une peau lâche et affaissée en raison du vieillissement et/ou de la perte de poids.
  • Ont une perte de volume notable dans la face médiane et/ou d’autres zones du visage.
  • Cherchent une alternative plus durable aux injections cosmétiques.

De plus, les candidats à une opération de lifting visage doivent faire preuve d’une bonne santé générale, sans problèmes médicaux pouvant être aggravés par ce type d’opération. Vous devriez avoir cessé de fumer au moins deux semaines avant la procédure, idéalement sans intention de recommencer après la chirurgie. Au moment de votre consultation, votre chirurgien déterminera si un lifting est l’option la plus appropriée pour vous comme une chirurgie de visage.

Prix du lifting visage en Tunisie

Le lifting visage en Tunisie se fait dans le cadre d’une prise en charge complète. Notre clinique esthétique propose à ses patients un tarif tout compris pour leur intervention de lifting de visage en Tunisie.
Si vous envisagez de rajeunir votre visage, nos chirurgiens esthétiques expérimentés peuvent vous aider à retrouver un rajeunissement impeccable et une atténuation des rides, et ce, à un prix pas cher.
De ce fait, vous pouvez nous demander un devis gratuit en ligne pour avoir les détails nécessaires concernant le prix du lifting visage en Tunisie.

Quelles sont les causes du relâchement du visage ?

Déroulement du lifting du visage

La chirurgie du lifting nécessite en moyenne trois à quatre heures. La chirurgie est le plus souvent effectuée dans la salle de chirurgie ambulatoire. Dans certaines circonstances, elle peut être effectuée dans un hôpital, selon la situation du patient.
La technique employée pour effectuer votre procédure de lifting serait adaptée à vos besoins. Chaque patient est différent et nécessite donc une attention individuelle.
Ceci est une partie importante du processus de consultation et serait discuté et convenu ensemble, bien avant la chirurgie.
Votre chirurgien fera des marquages sur votre visage pendant la discussion le jour de la chirurgie afin de vous assurer une image complète de votre animation faciale unique.
Au cours de la procédure de lifting, des incisions stratégiques sont faites discrètement dans la racine des cheveux et autour des oreilles, les tissus et les muscles sous-jacents du visage étant soigneusement resserrés. La peau est ensuite tirée doucement et tendue, et tout excès de peau est méticuleusement enlevé.
Il existe de nombreux noms différents pour la chirurgie du lifting visage. Cependant, quel que soit le nom, la chirurgie du lifting reste une opération très courante qui donne de beaux résultats durables.

Suites opératoires et récupération

suites opératoires
Immédiatement après une opération de lifting, un certain gonflement et/ou ecchymose est souvent présent. Ces symptômes disparaîtront avec le temps. La douleur est généralement rare, et tout inconfort potentiel ressenti peut généralement être contrôlé efficacement avec des médicaments.
Vous devez vous attendre à avoir l’air de se sentir suffisamment bien pour reprendre toutes vos activités quotidiennes non intenses dans environ dix jours,

mais nos chirurgiens déconseillent de reprendre un exercice vigoureux ou une activité physique intense pendant au moins deux à trois semaines pour garantir un résultat idéal.
Toute cicatrice résiduelle résultant d’une opération de lifting visage devrait être pratiquement indétectable avec des incisions bien cachées le long de la racine des cheveux et autour des oreilles.

Lifting visage Tunisie : Resultat durable

Une fois la période de récupération terminée, les patients remarqueront une peau plus lisse et plus ferme et une mâchoire profilée qui a l’air fraîche, naturelle et revitalisée. Le résultat final est durable, il sera visible après 2 mois, lorsque l’œdème sera complètement résorbé.