PRP visage en Tunisie

Le PRP Visage Tunisie est le nom attribué au traitement de rajeunissement du visage grâce à des injections de PRP. C’est une médecine esthétique anti-âge grâce aux propriétés des facteurs de croissance contenus dans les plaquettes qui sont capables de stimuler différents mécanismes cellulaires dont la prolifération et la migration des fibroblastes (les unités fonctionnelles du derme !) et la synthèse du collagène, en rappelant ou en réactivant les cellules souches présentes dans la zone que nous traitons, améliorant ainsi l’état de la peau.
Grâce à ce procédé, il est possible d’obtenir une peau plus tonique, élastique, turgescente, fraîche et jeune.

prp visage tunisie

Qu’est-ce que le PRP Visage ?

Le PRP est une technique de médecine esthétique qui a pour principe de régénérer les cellules et à les cicatriser grâce aux vertus des plaquettes sanguine qui permettent de traiter les problèmes de pigmentation cutanés, les cernes, les ridules et d’éliminer également les cicatrices acnéiques.

Quelles sont les causes du relâchement du visage ?

Comment se déroule la séance d’injection PRP au visage ?

La technique PRP pour le visage est très simple et pratiquement indolore. Le médecin commence par prélever un échantillon d’environ 20 ml de sang total et le faire centrifuger pour séparer les globules rouges et blancs de la partie liquide (plasma) où se trouvent les plaquettes.
Le sérum obtenu contenant les plaquettes sanguines est ensuite immédiatement réinjecté dans le derme du même patient sur lequel il a été prélevé en utilisant une petite aiguille de seulement 4 mm.
Les facteurs de croissance libérés par les plaquettes sont capables de stimuler et d’accélérer les processus de cicatrisation et de régénération des tissus.
La régénération cutanée à l’aide des facteurs de croissance des plaquettes (PRP) équivaut à une véritable « cure de restructuration » de la peau.

prp visage

Qulles sont les suites d’injection PRP visage ?

suites opératoires

La séance de PRP du visage est réalisée en ambulatoire, sans anesthésie, par micro-injection à l’aide d’une aiguille très fine. Donc elle ne cause aucune suite douloureuse.

Le traitement dure environ 60 minutes, y compris le temps de prélèvement, et ne laisse aucune trace, à l’exception de quelques petites ecchymoses qui se résorbent en quelques heures.

A quoi peut-on s’attendre après traitement PRP Visage ?

Au bout de quelques semaines, on commence à constater les effets liés à la stimulation par les facteurs de croissance de la régénération des tissus : la peau devient progressivement plus lumineuse, plus ferme, plus élastique, et certaines rides sont réduites.
Le traitement est répété au bout d’un mois, et le patient peut programmer 1 séance 3 fois par an pour faire durer le résultat tout au long de l’année.

prix prp visage tunisie

Combien coûte le PRP Visage en Tunisie ?

Le prix d’une séance d’injections de PRP Visage Tunisie dépend du nombre d’injections nécessaires. Pour obtenir plus d’informations sur le prix PRP Visage Tunisie, il suffit d’envoyer une demande de devis gratuitement en ligne.