• 0

On pense souvent que les célébrités qui ont eu recours à la chirurgie plastique cachent ce fait à tout prix. Mais comme l’ont montré des stars allant de Ronnie Ortiz-Magro et Ariel Winter à Kelly Rowland et Courteney Cox, cette hypothèse n’est pas toujours juste.

Certains acteurs d’Hollywood et certaines stars de la téléréalité, qui sont passés sous le bistouri en sont fiers et aiment le célébrer. D’autres ne veulent tout simplement pas perpétuer la stigmatisation et la honte qui peuvent découler des procédures esthétiques et ne voient aucun intérêt à les garder secrètes. Et puis, bien sûr, dans des cas comme celui d’Heidi Montag qui a subi 10 interventions en une journée, les photos avant et après auraient rendu tout déni impossible !

La rhinoplastie de « Nairobi » dans « La Casa de Papel », qui a suscité la folie des fans de la série !

Dans ce monde devenu si visuel et perfectionniste, le nez de l’actrice Alba Flores a fait l’objet de nombreuses critiques, il y a seulement quelques mois.

L’actrice Alba Flores, qui joue le rôle de « Nairobi » dans la série à succès « La Casa de Papel« , a retouché son nez, ce qui a déclenché une énorme discussion parmi les fans.

Le personnage qu’elle incarne, Alba Flores, a toujours été caractérisé par un nez particulier et frappant par sa taille et sa forme. Cependant, dans les dernières images promouvant le retour de la série, on pouvait voir une retouche dans le nez de l’actrice qui a alarmé les fans.

L’image est rapidement devenue virale et les réseaux sociaux ont critiqué le changement radical de « Nairobi« . Cependant, après une grande discussion qui s’est produite parmi les adeptes de la série a été confirmée par une autre photo la vérité du changement.

En réponse à ceux qui la critiquent, cette femme étonnante et séduisante a fait savoir qu’elle s’aime comme elle est.

Le verdict est tombé ! En effet, il s’est avéré que les directeurs de la série « La Casa de Papel » ont proposé de faire quelques changements au nez de l’actrice, qui selon eux ne correspond pas aux normes de beauté, et donc utilisé une application pour le faire, ce qui a montré un grand changement dans le visage de l’actrice et l’a rendu méconnaissable.

Nous ne voulons pas dire si c’est bon ou mauvais, car nous aimons qu’elle se sente à l’aise comme elle est. Mais qu’en pensez-vous ? Doit-elle se faire opérer ?

Les stars sous le bistouri pour une meilleure apparence esthétique !

Parfois, une petite retouche ou des produits de comblement du visage peuvent aider à lutter contre le vieillissement, mais d’autres célébrités ont parlé d’une opération du nez à un jeune âge ou d’une augmentation ou d’une réduction des seins qui les ont aidées pour tout, de la confiance en soi au soulagement de la douleur.

Dans d’autres cas, la raison est purement esthétique – liposuccion pour de meilleurs abdominaux afin d’obtenir le meilleur corps de plage possible, injections pour des lèvres plus pulpeuses, implants mentonniers pour un look équilibré. Dans d’autres cas encore, on a dit à des stars comme la journaliste de télévision Julie Chen que changer leurs traits aiderait leur carrière.

Parfois, les stars admettent être allées trop loin avec les liftings ou avoir fait des cauchemars de chirurgie plastique. Montag, par exemple, avait développé des problèmes de santé suite à son opération et avait changé d’avis sur les idéaux de beauté.

Après avoir fait annuler certaines de ses améliorations par un autre chirurgien plastique, elle a confié à un journal américain en 2013 qu’elle avait même envisagé de ne pas le faire. « Je ne voulais tout simplement pas repasser par la chirurgie parce que c’était tellement traumatisant et quelque chose que je n’ai jamais – j’en ai tellement marre d’être la fille de la chirurgie. C’était la dernière chose que je voulais faire : ressasser tout cela, cela a été un tel cauchemar dans ma vie », a-t-elle déclaré. Mais elle a réalisé qu’elle devait le faire : Je me suis dit : « Ce n’est pas vraiment un choix, car cela affecte ma santé ».

Jillian Michaels, elle, a parlé de la joie de se faire refaire le nez à l’âge de 16 ans. « Et je vais être honnête », a-t-elle déclaré en 2015, « cela a effectivement changé ma vie ».

 

Une question ?

Ajouter un commentaire