• 0

Sculpra pour augmenter les fesses

La silhouette ou la morphologie occupe une place très importante dans la vie d’une femme. C’est pourquoi, beaucoup de femmes se donnent tous les moyens nécessaires pour avoir une jolie silhouette et/ou pour la maintenir.

Pour ce faire, la majorité des femmes s’intéressent au remodelage de la poitrine et des fesses, car ces deux zones du corps contribuent incontestablement à affirmer leur féminité.

Cependant, sublimer la silhouette peut être un véritable casse-tête, surtout lorsque les méthodes (exercices physiques) utilisées ne sont pas adaptées d’une part, et par peur de passer sous le bistouri (chirurgie) d’autre part.

Il y a de cela quelques années, les seules options pour augmenter le derrière étaient les implants fessiers ou le lipofilling des fesses, deux interventions chirurgicales invasives. De nos jours, une augmentation des fesses sans chirurgie est devenue possible.

Ce traitement non-chirurgical est connu sous le nom de « Sculptra » et implique les injections de produits de comblement dermique pour remonter les fesses ou sculpter la silhouette avec un temps d’arrêt minimal.

Comment fonctionne Sculptra ?

Sculpra pour augmenter les fessesSculptra est un produit volumateur fait à base de l’acide polylactique, qui stimule la production de collagène dans le corps.

Lorsqu’il est injecté dans les fesses, il procure un lifting naturel en stimulant le collagène et en repulpant la peau.

Le résultat de l’augmentation des fesses par injection Sculptra est durable, car il peut durer entre deux à trois ans.

Par conséquent, vous pouvez obtenir une augmentation naturelle des fesses sans tous les inconvénients des interventions chirurgicales.

Faut-il attendre combien de temps pour voir les effets de Sculptra ?

Sculptra commence à repulper la peau fessière immédiatement, mais cela peut prendre quelques semaines pour que le résultat définitif du traitement devienne visible. Cela est dû au processus de restauration du collagène.

Les patients remarquent généralement des résultats après environ un mois, avec des résultats plus significatifs visibles environ six mois après les injections.

Dans certains cas, les patientes peuvent avoir besoin de jusqu’à trois séances de traitement pour obtenir des résultats optimaux.

Quels sont les avantages des injections Sculptra ?

Augmenter le volume du fessier par Sculptra se fait sans incisions, sutures ou chirurgie.

Cela fait de ce traitement une solution idéale pour les patientes qui souhaitent un derrière plus arrondi et plus attrayant sans avoir besoin d’une période de récupération longue et potentiellement douloureuse. Le fait même qu’il s’agisse d’une méthode non-chirurgicale est un avantage pour de nombreuses personnes intéressées par une augmentation naturelle des fesses.

Parce qu’il n’est pas chirurgical, il n’y a aucun risque de saignement, d’infection ou des effets indésirables.

De plus, les complications de récupération, les limitations physiques et l’éviction sociale sont évitées lorsque l’augmentation des fesses est réalisée avec Sculptra.

Injection Sculptra : est-ce pour vous ?

Si vous êtes insatisfaite par la forme et la taille de vos fesses et vous pensez que les injections Sculptra peuvent être une bonne option pour remédier à l’inconfort esthétique que vous éprouvez, contactez notre clinique esthétique dès aujourd’hui. Nous serons heureux de vous aider à repulper vos fesses, et ainsi harmoniser le contour de votre corps.

Une question ?

Ajouter un commentaire