• 0

En avril 2021, à l’occasion du « Jour de la Terre (Earth Day), l’acteur Zac Efron est vu dans une vidéo devenue virale. Pour quelles raisons ? Ses fans ne prêtaient pas attention au message dans lequel Zac lance un appel à prendre soin de la planète. Au lieu de cela, ils se sont concentrés sur l’apparence de la mâchoire carrée et des lèvres charnues de la célébrité.

Le public a tout de suite voulu savoir si l’acteur de 33 ans avait subi une chirurgie du visage aux changements de son apparence.

Zac Efron répond aux spéculations sur la chirurgie esthétique

Lorsque le clip d’Efron a été rendu public, son look a été comparé à celui de Rob Lowe (au menton) et de Mickey Rourke (ses lèvres charnues et sa moue).

Quelques jours après le début de la discussion sur son visage, Efron a posté une photo d’Australie (où il a vécu pendant la pandémie). Sur la photo, Zac tient un homard et il a partagé ce message avec le public : « Ne prenez que ce qui est nécessaire et vivez avec un esprit généreux. Pour être plus, il faut donner plus ».

La photo n’a pas satisfait la curiosité du public car elle n’était pas datée et son menton n’avait pas le regard gonflé qui était apparent dans la vidéo du Jour de la Terre.

Zac Efron avant apres chirurgie

Chirurgie esthétique et Zac Efron : les experts médicaux s’expriment

Dans une interview avec le site Web The Daily Beast, le docteur Anthony Youn, un chirurgien esthétique, a partagé ses réflexions sur l’apparence de l’acteur. « A-t-il subi une intervention esthétique pour remodeler sa mâchoire ? Je ne pense pas. En fait, je pense qu’il a subi une chirurgie dentaire, pas une chirurgie plastique. C’est pourquoi il est enflé dans ces zones. Si on vous avait arraché vos dents de sagesse, est-ce que vous ressembliez à ça ? »

Le Dr Corey L. Hartman, dermatologue, a déclaré : « Ma première question à propos de Zac Efron est la suivante : quand cela a-t-il été fait ? Il aurait pu obtenir une technique parfaitement bonne qui ne s’est pas encore calmée. Combien de célébrités féminines avons-nous vu capturées pendant la période où les charges sont encore fraîches et nous les voyons sortir alors qu’elles ne voulaient pas nécessairement être vues ? Tout pourrait bien se passer pour Zac.

Les interventions de chirurgie esthétique masculine gagnent en popularité

Bien que le sujet de la chirurgie esthétique masculine ne soit toujours pas discuté aussi ouvertement que les interventions féminines, un nombre croissant d’interventions sont pratiquées sur des patients masculins à travers le monde.

Les patients masculins sont signalés comme étant des patients du millénaire ou de la génération X cherchant à subir des interventions esthétiques grâce au retour des réunions et des événements en personne. Certaines des solutions les plus populaires sont le Botox et les produits de comblement pour donner une apparence jeune au visage, ainsi que des techniques non invasives qui améliorent le contour du corps, telles que CoolSculpting.

Même si le sujet de la chirurgie esthétique masculine n’est pas ouvertement discuté par tout le monde, il y a un changement dans la perception du public envers le sujet ainsi qu’une stigmatisation moindre à l’idée que les hommes aient recours à la chirurgie esthétique pour rafraîchir et rajeunir leur apparence.

« Zoom Boom » et la chirurgie esthétique

Le très discuté « Zoom Boom » a été crédité de l’augmentation des traitements de chirurgie esthétique chez les patients. La nécessité de passer des appels professionnels sur Zoom (en raison des protocoles de sécurité COVID-19) signifie que le public a vu quotidiennement leur apparition sur des écrans d’ordinateur pendant la pandémie.

L’une des opérations les plus populaires résultant du « Zoom Boom » est de se concentrer sur l’amélioration de l’apparence du cou et du menton. Les patients masculins voient l’apparence de leur cou et de leur menton et les comparent à l’apparence du cou ou du menton d’autres personnes lors d’un appel Zoom. S’ils sentent que leur cou est plus lâche et plus vieux que les autres, ils voudront changer d’apparence.

De plus, les patients de la génération Y et de la génération X pensent qu’avoir du Botox et des produits de comblement maintenant les aidera à éviter d’avoir à subir des traitements plus agressifs à l’avenir. Ils veulent également améliorer leur image de soi et avoir plus confiance en leur apparence.

Une question ?

Ajouter un commentaire