• 0

Le vieillissement est quelque chose qui se glisse sur tout le monde et, malheureusement, il n’y a aucun moyen naturel d’y échapper. Nous vieillissons tous à des rythmes différents avec différentes parties du visage et du corps montrant les effets au fur et à mesure qu’ils se sentent prêts.

Nous pouvons essayer des crèmes hydratantes, augmenter la quantité de sommeil, boire plus d’eau, manger plus sainement, faire de l’exercice régulièrement – ce fait est que les signes du vieillissement nous rattraperont tous.

Or, ce processus de vieillissement est lent et prolongé sur plusieurs années. Peu de gens se réveillent un matin, se regardent dans le miroir et décident instantanément qu’il est temps de se refaire une beauté.

La plupart des patients réfléchissent à l’idée pendant assez longtemps, peut-être même un certain nombre d’années, avant de décider de réserver lors de leur première consultation avec un chirurgien plasticien pour en savoir plus sur la procédure et ce qu’elle peut accomplir.

Si vous êtes quelqu’un qui commence à se demander si vous seriez un bon candidat pour une opération de lifting, alors peut-être que vous avez certains de ces signes révélateurs :

  • Vous avez l’air fatigué et blasé, même si vous êtes bien reposé. C’est quelque chose que les gens autour de vous peuvent vous signaler. La famille, les amis ou les collègues se demandent-ils souvent si vous
  • Vous vous sentez fatigué
  • Des éléments tels que le stress, la gravité, les héritages héréditaires et l’exposition au soleil ont tous des conséquences néfastes sur le visage au fil des ans, et ces effets pourraient vous faire paraître fatigué malgré le bien-être que vous ressentez.
  • Au cours de l’année, la peau marque de plus en plus de rides et le visage commence à perdre son volume et son élasticité.
  • Les joues peuvent sembler enfoncées, les tissus cutanés peuvent se rassembler autour de la mâchoire et les coins de la bouche peuvent sembler baissés.

Tout ou partie de ces effets contribuent à une apparence fatiguée.

Rides et rides profondes

Les ridules, généralement autour des yeux et du front, sont souvent les premiers signes du vieillissement et commencent généralement à apparaître à la fin de la vingtaine avant de progresser lentement dans la trentaine.

Une fois que ces ridules deviennent des rides et des rides plus profondes, cela peut indiquer que la chirurgie esthétique peut-être envisagée. Les plis nasolabiaux, qui sont les lignes qui vont du nez aux coins de la bouche, sont une plainte très courante chez de nombreux patients à la recherche d’un lifting.

Lorsque les rides et ridules sont profondément gravés dans le visage et / ou du cou, le lifting cervico facial est susceptible d’être la solution qui offre les meilleurs résultats.

Une perte de définition du cou et du menton

En vieillissant, nos joues commencent lentement à paraître creuses et notre peau commence à s’affaisser. La face inférieure devient plus pleine, et c’est ainsi que les bajoues se développent. La définition dans la mâchoire diminue et l’accumulation de graisse ou simplement le relâchement cutané peut donner l’apparence d’un double menton.

La peau autour du cou devient également ridée au fil du temps, ce qui entraîne souvent ce que les gens appellent un «cou de dinde». Si vous constatez que vous souffrez de certains ou de tous ces signes révélateurs, alors il est peut-être temps de planifier une consultation et de discuter de ce qui peut être réalisé grâce à une opération de lifting ou de lipofilling visage pour aider à revenir en arrière pour une apparence plus jeune.

Une question ?

Ajouter un commentaire